New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

kelinda m. rykiel

3 participants

Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty kelinda m. rykiel

Message  Kelinda M. Rykiel Lun 17 Aoû - 21:09

    kelinda m. rykiel 10xtro3
      Kelinda Mona Rykiel - feat : Selena Gomez

      — 20 ans & New York
      — Rôle: Rosie Kane
      — Les acteurs


      1- Ton passé, ton présent
    { Ici tu devras nous raconter ton histoire en un minimum de 15 lignes. }

    Je pourrais très bien commencer cette histoire par "il était une fois" mais je pense que ce ne serait pas un très bon début tout simplement parce que l'histoire que je m'apprête à vous raconter ne ressemble en rien à un conte de fée, bien au contraire.

    Il y a de cela vingt et une longues années, à la célèbre université Harvard, Christian Crawford Rykiel rencontrait Elora Stéphanie Johnoas. Ces deux jeunes personnes tombèrent très vite amoureux. On peut même dire qu'entre c'était le grand amour. Il se passa quelques mois quand le premier drame arriva, Christian allait rendre visite à des amis lorsqu'il eut son accident de voiture. Il fut tué sur le coup, sans aucune souffrance. Une semaine plus tard, sa compagne, Elora, en deuil, apprit qu'elle était enceinte. Sa première réaction fut de vouloir avorter mais après avoir murement réfléchit, elle décida tout de même de garder cette enfant. Elle se disait que l'être qui était en elle serait une façon de garder Christian encore longtemps vivant dans ce monde.

    Neuf mois plus tard, les premières contractions arrivèrent et Elora fut transportée d'urgence à l'hôpital se trouvant en plein cœur de New York. Malheureusement, l'accouchement ne se déroula pas tout à fait comme prévu et la jeune femme ne tient pas le coup. L'enfant se retrouvait orphelin. N'ayant plus aucune famille, ni grands-parents, ni oncles, ni tante, ni cousins, ni cousines. La petite fille, nommée Kelinda Mona Rykiel, fut placée dans un orphelinat. Les années passèrent, Kelinda ne parlait à presque personne, elle était rejetée par tout le monde sans exception. Ce qui la rendit bien malheureuse. A cause de cela, elle devint très timide du coup lorqu'elle eut l'âge d'aller à l'école, elle ne se fit aucun amis, préférant rester seule dans son coin. Les années continuèrent de passer sans aucun changement. A l'âge de dix-huit ans, Kelinda décida de prendre sa vie en main. Etant fille de parents vraiment très très riche tout les deux et surtout étant la dernière héritière, Kelinda n'avait aucun soucis financier, elle aurait certainement pu vivre sans travailler toute sa vie sans pour autant être en manque de quelques choses mais ça, elle se le refusait. C'est à Los Angeles que la jeune fille décida de mettre le cap. Elle acheta un loft et se trouva un petit boulot de serveuse. Elle commença un peu plus tard des cours de théâtre ainsi que des cours de chant pensant que c'est la seule façon pour elle de devenir un peu moins timide.

    Aujourd'hui, Kelinda a vingt ans. Elle n'est plus aussi renfermer qu'avant et a même plusieurs amis. Il y a peu de temps elle a décrocher l'un des rôles d'une nouvelle série à succès. Elel a vraiment tout pour être heureuse sauf peut-être une chose, l'amour...


      2- Ton comportement
    { Ici tu devras nous expliquer le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. }
    Kelinda Mona Rykiel a un caractère bien à elle. Elle peut passer d'un moment du grande folie à un moment de pur tristesse en l'espace de quelques secondes. La brunette est une jeune femme très timide surtout lorsqu'elle est en compagnie de gens qu'elle ne connait pas. Et cela est encore pire lorsqu'elle se retrouve avec des personnes un peu plu âgées comme par exemples des professeurs. Malgré tout lorsqu'elle se retrouve avec ses amis, la demoiselle timide et réservée s'ouvre et devient une vrai pipelette un peu fofolle qui n'arrête pas de rigoler pour un oui ou pour un non. Et oui, Kelinda adore rigoler d'ailleurs elle le fait très souvent. Elle aime aussi beaucoup faire rire les autres. Un mot qui définirait parfaitement Kelinda est gentille. Rykiel aime être là pour ses amis ou même pour toutes personnes étant dans le besoin. La plupart du temps, elle s'arrange pour que tout le monde soit heureux sans doute parce qu'elle n'a pas envie que les gens qu'elle aime doivent subir tout ce qu'elle a subit lors de son enfance. Un autre mot qui la définirait assez bien est le mot attachante car oui la miss est une demoiselle très attachante. Une fois qu'on la connait ne serait-ce qu'un tout petit peu, on ne peut plus se passer de voir sa petite tête d'ange. Vous devez la trouvé parfaite jusque là notre Kelinda Mona Rykiel mais détrompez-vous. Elle plus que n'importe qui a des défauts, quelques fois elle aimerait que ceux-ci n'existent pas mais malheureusement pour elle cela est impossible. Commençons par la curiosité. Celle-ci est vraiment un vilain défaut quelques fois ça peut même se retourner contre elle mais elle n'y peut rien elle a toujours été très curieuse et à toujours eu envie de tout savoir. Ensuite il y a la gourmandise, et oui Kelinda est vraiment très gourmande. Elle mange tout le temps et a d'ailleurs énormément de chance de ne jamais prendre ne serait-ce qu'un tout petit gramme de rien du tout. Et enfin, il y a le fait qu'elle s'attache bien trop vite à certaines personnes. De ce fait, elle a plusieurs fois été malheureuse. Beaucoup de gens la pensent très naïve à cause de sa grande gentillesse mais cela est totalement faux bien au contraire. Pour terminer, Kelinda est très intelligente, elle a toujours été la première de sa classe. D'ailleurs elle a même terminé le lycée avec de grande distinction.


      3- Toi derrière ton écran
    Pseudo: whoa oh
    Age: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Sur pennyband
    Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le contexte
    Fréquence de connexion: 7/7


Dernière édition par Kelinda M. Rykiel le Dim 23 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Kelinda M. Rykiel
Kelinda M. Rykiel

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty Re: kelinda m. rykiel

Message  Rachel L. McAvoy Lun 17 Aoû - 23:07

Bienvenue & Bonne continuation Very Happy
Rachel L. McAvoy
Rachel L. McAvoy
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2009

https://new-beginning.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty Re: kelinda m. rykiel

Message  Kelinda M. Rykiel Mar 18 Aoû - 16:16

merci =)
Kelinda M. Rykiel
Kelinda M. Rykiel

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty Re: kelinda m. rykiel

Message  Kelinda M. Rykiel Dim 23 Aoû - 19:13

désolé du double poste mais j'ai terminé.
Kelinda M. Rykiel
Kelinda M. Rykiel

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty Re: kelinda m. rykiel

Message  Sabrina A. O'Bryan Sam 29 Aoû - 23:00

Voilà tu es Valid.
Désolée du Retard ^^
Sabrina A. O'Bryan
Sabrina A. O'Bryan
Je suis , regardez moi, je suis là... Pas elle...

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre noire

Revenir en haut Aller en bas

kelinda m. rykiel Empty Re: kelinda m. rykiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum